Maléfices : mythe ou réalité ?
- Joëlle Tay
- 2 déc.
- 2 min de lecture
Magie noire, vaudou, sorcellerie, mauvais œil, sortilège, malédiction, maraboutage, implants, objets éthériques et j’en passe…
Certaines personnes et cultures y croient d’emblée, tandis que pour d’autres, il ne s’agit que de croyances fantaisistes dignes des meilleurs films de science-fiction. Néanmoins quel que soit votre avis sur la question, pourquoi certaines personnes ne semblent vraiment pas épargnées et vivent malheur sur malheur, tuile sur tuile… ?
Pour ma part, je suis convaincue que nous sommes aujourd’hui en pleine libération karmique à tous les niveaux et que l’on récolte tôt ou tard ce que l’on a semé (dans cette vie ou une autre). Mais la bonne nouvelle est que la période actuelle est propice à la libération. En d’autres termes, si on a pu faire du mal à autrui et que l’effet boomerang est là, on peut également enfin « enterrer la hache de guerre » afin que chacun puisse suivre la voie du cœur sur un chemin bien plus lumineux, tant pour vous-même que la ou les personnes à l’origine des perturbations.
Cette vision vous semble peut-être utopique, voire naïve, en raison de ce que l’on voit actuellement sur Gaïa… Sachez que tout commence d’abord au niveau énergétique, et moi qui sens les énergies, je vous assure que l’on vient de loin et que le meilleur est à venir (même si cela vous semble illusoire pour l’heure). Mais pour y arriver, il faut nettoyer et libérer encore et encore. Et c’est vrai, il y a du boulot sur la planète Terre.

Bref, pour revenir aux maléfices, en tant qu’artisan de lumière magnétiseuse, non seulement j’y crois, mais je mets également tout mon cœur à les libérer pour les personnes qui me consultent, même si la guerrière guérisseuse que je suis l’admettra… mon travail n’est pas toujours de tout repos. Mais les résultats sont là : les choses s’alignent pour les personnes « dépolluées » qui acceptent de suivre mes quelques recommandations, à savoir lâcher-prise, choisir le chemin de la lumière et avoir la foi que les choses vont se mettre en place.
Lors des toutes premières séances, j’évite de donner des détails sur ce qui a été libéré pour ne pas perturber la personne et laisser le travail se faire. Ensuite (souvent lors de la dernière consultation), on aborde éventuellement si cela me semble juste ce qui a été fait et d’où la personne vient car à ce moment-là la personne est prête à l’entendre et n’est plus dans l’état d’anxiété initial. À côté de cela, il y a aussi des personnes qui veulent savoir noir sur blanc dès le début et sont à même de l’entendre pour diverses raisons. Dans ce cas, je verbalise tout en demandant de lâcher prise pour laisser la magie (blanche :-)) opérer...
Envie d’en savoir plus sur le nettoyage et les soins énergétiques que je propose ?
Cliquez ici.







Commentaires