top of page

Grossesse et magnétisme : bénéfique pour maman et bébé ?

Dernière mise à jour : 20 oct.

Faire un soin énergétique durant la grossesse, que ce soit durant les premiers mois ou plus tard, est-ce une bonne idée ? Absolument ! Et je ne prêche pas pour ma chapelle en tant que thérapeute énergéticienne mais l’expérience m’a prouvé à plusieurs reprises que les soins énergétiques sont réellement bénéfiques pour la future maman et le bébé.


Quels sont les bienfaits d’un soin énergétique lors de la grossesse ?

Tout d’abord un regain évident de vitalité ! En outre, il est possible d’alléger les jambes lourdes, de couper le feu en calmant le brûlant dû aux remontées d’acidité de l’estomac, d’apaiser la personne en cas d’anxiété, de rééquilibrer le corps physique qui se modifie au fil de la grossesse et de soulager ainsi par exemple les sciatiques et lumbagos fréquents surtout en fin de grossesse.


Le magnétisme pendant la grossesse : travail sur la maman, le bébé ou les deux ?

Le magnétisme impacte positivement à la fois la future maman et le bébé dans le ventre. Lorsque les soins sont prodigués en début de grossesse, les paramètres (taux de vitalité, taux vibratoire, etc.) de la maman et du bébé sont identiques et le travail s’effectue en simultané. À un stade plus avancé de la grossesse, le bébé a par exemple sa propre vitalité dans le corps de la maman. Pour ma part, je fais réellement un petit soin énergétique distinct pour le bébé, en plus de celui de la maman, à ce stade-là.


Anomalie du bébé et magnétisme

Même si accompagner une femme enceinte en soins énergétiques durant toute la grossesse est toujours magnifique en tant que thérapeute, je n’oublierai jamais une séance de soin énergétique en particulier… Une dame (assez éloignée géographiquement) est venue me consulter sur recommandation d’un membre de sa famille car les médecins avaient diagnostiqué une importante anomalie au bébé après avoir procédé à une amniocentèse. Et honnêtement, scientifique de formation et dans l’âme, je suis persuadée que la future maman était très septique avant de venir… pourtant la magie opéra ! J’ai fait un nettoyage énergétique puissant, à la maman mais surtout au bébé, convaincue pour ma part que j’avais fait tout ce que je pouvais et que ça marcherait ! Résultat ? Les médecins ont refait un examen approfondi pour vérifier l’évolution de l’anomalie et… tout était rentré dans l’ordre ! Ils ne purent trouver aucune explication scientifique mais les faits étaient bien là ! Quelques mois plus tard, le petit garçon est né en parfaite santé. J’ai reçu d’ailleurs quelques photos du bébé, tout beau et en pleine forme. Dans ces cas-là encore davantage, je suis tellement dans la gratitude de pouvoir faire ce que je fais avec l’aide des énergies de lumière.


N’hésitez pas à consulter ma page dédiée aux soins énergétiques pour en savoir plus sur mon approche.


Un soin énergétique durant la grossesse : bénéfique pour la maman et le bébé. Photo gratuite via Pexels.com
Un soin énergétique durant la grossesse : bénéfique pour la maman et le bébé. Photo gratuite via Pexels.com






















 
 
 

Commentaires


bottom of page